Nouveau Projet Musical au LAF !

December 23, 2016

On vous l'annonçait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, les Arts Fantastiques se lancent dans un nouveau projet d'ordre musical avec la réalisation du clip d'une chanson !

 

En effet le Lundi 19 Décembre, une partie de l'équipe des Arts Fantastiques a tourné les premières images du clip en question. Une ambiance détendue malgré un nombre conséquent de plans à tourner. A l'écran, Maxime, mannequin professionnel et Andy, une belle comédienne qui lui donnait la réplique. Toute l'équipe s'est affairée pour rendre les images les plus belles possibles dans une chambre d'hôtel gentiment prêtée par le Kyriad Hôtel de l'Aire de la Lozère (Saint Chély d'Achper). Un grand Merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse !

 

Le clip est réalisé pour la chanson "Reste", interprétée par la jeune chanteuse Pauline Savatier, membre active de l'association et notamment du mag' DTC - à travers sa chronique "Du côté de l'art popu" - et composée et écrite par Sandy Blanco, réalisateur d'honneur et fondateur de l'association. C'est d'ailleurs également ce dernier qui réalise le clip ! 

Quelques jours après le tournage de ces premières images, la chanson a été enregistrée dans un studio à Montpellier, le tout dans une ambiance intimiste et chaleureuse habituelle à notre équipe. Merci aux deux ingénieurs sons Fred et Jordan ainsi qu'à Gilles Comballat, guitariste, bassiste et batteur !

 

Ce joli projet, qui nous l'espérons vous séduira, sera finalisé d'ici quelques mois après la réalisation des derniers plans du clip. D'ici là, restez attentifs et à l'écoute !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload